écouteur sans fils

Écouteurs Bose QuietComfort® : la meilleure réduction de bruit dans un petit format

Les écouteurs Bose QuietComfort® font partie des 7 meilleurs écouteurs sans fil de 2021. Étant donné que Bose est un constructeur d’écouteurs depuis plusieurs années, ses écouteurs possèdent la technologie « la plus efficace au monde ». Que vous soyez fan de musique ou bien que vous ayez horreur des bruits extérieurs, ces écouteurs sont parfaits pour vous. Afin que vous soyez encore plus sûr de votre choix, découvrez ci-dessous, les raisons pour lesquelles ces écouteurs sont actuellement les meilleures sur le marché.

Raison n°1 : une bonne performance

    1. Le son :

Pour la qualité audio, le son est très agréable à l’oreille. En effet, l’utilisation de la technologie d’égalisation optimisée rend le son de ces écouteurs parfait, et ce, peu importe le volume. De plus, les écouteurs Bose QuietComfort® détiennent 2 réducteurs de bruits :

    • Le premier est le mode Aware, qui vous permet de rester attentif à tout ce qui se passe autour de vous en coupant les basses fréquences et en laissant les hautes fréquences ou les aigus. Ce mode utilise la technologie ActiveSense, pour équilibrer le tout en réduisant le bruit ambiant ;
    • Le second est le mode Quiet. En effet, Bose utilise la technologie AcousticNoiseCancelling pour un silence total. Ce mode est le fruit de plusieurs années de recherches. Le mode Quiet consiste à couper les bruits extérieurs pour avoir un son avec plus de profondeur. C’est par exemple une bonne alternative en tant que système audio pour les youtubeurs(.euses). Toutefois, pour la mise en place d’un mini-studio avec un gros équipement de sonorisation, veillez à contacter l’entreprise É-LITE Inc!

Bon à savoir : une autre fonction active le mode transparence au retrait de l’écouteur. Cela vous permet par exemple de reprendre votre musique là où vous l’avez arrêté.

    1. La connexion aux appareils Bluetooth :

Les écouteurs Bose QuietComfort® peuvent être connectés à d’autres appareils grâce à la technologie Bluetooth 5.1. De plus, ce type d’écouteurs garde en mémoire – de manière automatique – les 7 derniers appareils appariés pour plus de praticité. De plus, la connexion est très rapide, car la portée du signal est d’environ 9 mètres.

    1. La batterie

Un autre point important de ces écouteurs : la batterie et sa durabilité. En effet, l’autonomie de la batterie des écouteurs Bose QuietComfort® dure 6 heures à charge complète. Les écouteurs utilisent un câble USB type C dont la charge est rapide. Par conséquent, si vous rechargiez vos écouteurs pendant 15 min, vous auriez assez d’énergie pour une séance entière de fitness.

    1. La résistance à la sueur et aux intempéries

Le temps qu’il fait dehors n’est absolument pas un problème, car les écouteurs Bose QuietComfort® sont résistants. En effet, ils ont un indice de protection IPX4 contre les éclaboussures qui les rendent imperméables à l’eau (la sueur également) et aux particules. Vous pourrez donc les porter sans crainte sous la pluie.

Raison n°2 : une technologie 2.0

Les embouts de ces écouteurs sont fabriqués à partir de silicone. Cette matière, très douce, arrête efficacement les bruits. D’ailleurs, ils se posent sur l’entrée auditive, sans pour autant s’y insérer totalement. Ainsi, vous ne sentirez pas le poids de l’appareil. En plus, les ailettes des écouteurs Bose QuietComfort® sont confortables et tiendront vos écouteurs en place quand vous serez mouvement. Enfin, une partie en forme de parapluie permet de répartir de manière homogène tous les sons dans votre oreille.

Raison n°3 : une utilisation facilitée

    • Les commandes de contrôle des écouteurs Bose QuietComfort® sont simples. Il suffit juste de toucher et de faire glisser votre doigt sur la surface externe des écouteurs ;
    • Pour les appels, ces écouteurs Bose sont munis de microphones miniatures qui suppriment les bruits extérieurs et isolent votre conversation de tous bruits désagréables comme si vous étiez dans un studio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.