La meilleure application pour faciliter vos achats en ligne

La meilleure application pour faciliter vos achats en ligne

Le commerce en ligne bat son plein grâce à l’explosion de l’utilisation d’internet. Actuellement, c’est plus de 85 % des consommateurs qui choisissent de faire leurs achats en ligne. Et pour cause, le concept est très pratique et facile à utiliser. De même, il ne cesse de se développer en permettant de se rapprocher toujours un peu plus des clients et de diversifier les offres, tout en garantissant toujours la sécurité des transactions. L’achat en ligne se fait souvent via un site internet spécialement conçu à cet effet, mais il est désormais possible via les applications.

Les possibilités qu’offre le commerce en ligne

Depuis la création du concept, l’achat en ligne a grandement évolué. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles il est devenu si sollicité. Acheter en ligne est devenu la nouvelle mode et depuis quelques années, le nombre d’acheteurs ne cesse d’augmenter. Ainsi, en 2018, une personne effectue environs 3 achats en lignes par mois. Les produits convoités sont surtout les produits de mode, les accessoires et l’habillement.

Comment se passe un achat en ligne ?

La simplicité est l’un des atouts de l’achat en ligne. En effet, en quelques clics, il est possible d’effectuer une transaction en toute sécurité. L’achat en ligne se faite en quelques étapes de plus en plus simplifiées et sécurisées.

Passer la commande

Le site ou l’application met en place un espace où sont exposés les catalogues des produits disponibles. L’internaute pourra alors, à sa guise, visiter et parcourir les articles pour trouver celui qui l’intéresse. Une fois son choix posé, il pourra passer commande.

Choisir le mode de paiement

Cette étape intervient une fois la commande validée. Dans le cas de l’achat en ligne, il existe plusieurs modes de paiement, mais la carte bancaire reste le moyen le plus fréquent et le plus sécurisé. Dans ce cas, l’acheteur aura tout simplement à entrer les informations requises pour effectuer son payement.

Choisir le mode de livraison

Il existe deux ou trois modes de livraison : la livraison standard dont la durée est déterminée à l’avance par le service, la livraison express qui est plus rapide, mais également plus coûteux, tt enfin, il est toujours possible, si la localité le permet, d’aller vous-même récupérer votre commande.

Une extension de la vente en ligne : la prise de commande en ligne

Avec le progrès apporté dans le domaine, le concept de vente en ligne s’est étendu dans d’autres secteurs, notamment la restauration. En effet, certains professionnels proposent de nos jours des services de réservation de tables via une application, de commande à distance et de livraisons à domicile de plats. Cela est très avantageux pour les entreprises, car il permet de mieux gérer les commandes et la livraison.

Pour les clients, cela facilite grandement les commandes, surtout avec une application disponible sur les Smartphones. Désormais, la commande se fait de la manière la plus simple possible, via une application mobile.

Quelle plateforme choisir pour passer sa commande en ligne ?

Chaque restaurant ou entreprise œuvrant dans le commerce en ligne possède un site web par lequel il est possible de passer commande. Toutefois, pour mieux servir et interagir avec les clients, le module DELIVER de Linkeo reste l’outil le plus adapté. C’est une application qui permet de passer vos commandes en ligne ou de réserver une table dans un restaurant.

Avec son interface simplifiée et très intuitive, ainsi que sa fonctionnalité hautement efficace avec une prise en main facile, il ravira les clients.

Quant aux professionnels, cette application permet de mieux gérer les commandes et les livraisons, ainsi que les stocks. Il vous permet de vous rapprocher considérablement de votre clientèle, tout en promouvant votre entreprise et en assurant la qualité des services.

Outre le domaine de la restauration, Deliver évolue et s’adapte désormais à toutes les entreprises de vente en ligne, toujours en apportant l’innovation en termes de fonctionnalité et d’efficacité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *