orchestra-688190_640

Pupitre amplifié Rondson : le matériel idéal pour réaliser des discours

Le pupitre amplifié existe aujourd’hui en un certain nombre de matières. Vous en trouverez en bois, en aluminium, en verre ou encore en plexi. Vous pouvez vous en servir pour y mettre vos notes ou encore poser votre ordinateur. Outre cela, il sert bien évidemment pour les discours. Et, c’est principalement ce rôle que joue le pupitre amplifié Rondson. Mais, pourquoi devriez-vous opter pour ce pupitre amplifié ? Découvrez ici les véritables raisons de choisir le pupitre amplifié Rondson.

Une taille adaptée pour plus de confort

Aujourd’hui, pour mieux fédérer vos équipes, vous serez souvent obligé de tenir des discours dans votre entreprise. C’est pareil lorsque vous devez lancer un nouveau produit, à l’occasion d’une célébration ou d’un évènement, etc. Pour toutes ces raisons, vous aurez besoin d’un pupitre amplifier pour votre discours. Ici, vous pouvez contacter un professionnel en installation de matériel audiovisuel pour vous l’installer.

Faire un discours, c’est bien ! Mais, être totalement à son aise pour le faire, c’est encore mieux ! C’est justement cette opportunité que vous offre le pupitre amplifié Rondson. Il a une taille adaptée et est équipé de microphone. Cela vous permet de vous adresser à votre public en restant debout pendant des heures. Vous ne ressentirez alors aucune gêne. Il vous promet un grand confort. Grâce à cette taille qui a été bien pensée, vous allez mieux vous concentrez sur votre discours. C’est essentiel pour gagner la confiance de votre public.

Une bonne portée

La portée du pupitre amplifié Rondson est aussi l’un de ses importants atouts. Avec ce dispositif, vous pouvez tenir votre discours dans une grande salle. Tous ceux qui y seront vous recevront comme s’ils étaient à vos côtés. En effet, il a une portée de 25 mètres. Outre cela, il faut savoir qu’il a une fréquence porteuse de 160 MHz à 245 MHz.

Le pupitre amplifié Rondson émet donc un bon signal. Là où le présent pupitre convainc davantage les conférenciers, c’est au niveau de sa bande passante. Sa bande passante est comprise entre 100 et 1600 Hz. Cela est plus que suffisant pour une parfaite transmission des signaux auditifs. Et ce n’est pas tout !

Le pupitre amplifié Rondson a une puissance de 40 W RMS intégrée. Cela vous permet d’avoir une impressionnante qualité de son. Le ton est plus clair. Tout cela permettra à votre public de vous recevoir sans aucune difficulté. De votre côté, vous n’aurez pas un grand effort à faire avant que votre voix ne parvienne à leurs oreilles. Le pupitre amplifié Rondson vous donne donc la possibilité de vous exprimer facilement dans une salle assez vaste et devant de nombreuses personnes.

Autre raison de s’intéresser au pupitre amplifié Rondson

En dehors des arguments développés précédemment qui montrent que vous êtes réellement en face d’un matériel idéal pour réaliser des discours, il faut savoir qu’il est aussi bien pratique. Le présent pupitre ne pèse que 17,2 kg. Quant à ses dimensions, elles sont de 580 x 420 x 1140 mm. Vous n’aurez donc pas de difficultés à le transporter.

Par ailleurs, il faut noter qu’il dispose d’un module lecteur/enregistreur MP3. Vous y verrez aussi des ports pour l’insertion d’une clé USB, une carte SD, etc. Il a une garantie de 2 ans. Il vous sera livré avec un micro col de cygne, un micro main VHF et une lampe col de cygne.

C’est à vous donc de choisir votre micro. Un conseil ! Essayez les deux afin de savoir celui avec lequel vous serez plus à votre aise. Si vous le voulez, vous pouvez même alterner entre les deux micros. Il faut noter qu’avant de vous servir de ce pupitre, vous devez le brancher à un secteur. Il est filaire. Mais, il faut savoir que son fil ne vous encombrera guère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.